2 semaines en Colombie

La Colombie est notre pays de coeur. Elle nous a fait le plus beau des cadeaux en nous confiant Louise. Au-delà de ce que ce pays représente pour notre famille, c'est une pépite. Des paysages incroyables, une faune et une flore exceptionnelles et surtout des gens adorables. Ce voyage, Louise…

25 commentaires

Bons plans voyages et vacances

Dans cet article, je vais vous partager les bons plans, offres et codes promo que je peux trouver ou vous proposer pour vos voyages et vos vacances. Vous m'en demandez très souvent alors quand je peux en avoir, je suis très contente de pouvoir vous en faire profiter ! Je…

2 commentaires

L’Ouest américain en camping-car

Partir à l'aventure à travers l'Ouest américain en camping-car est une expérience incomparable. Pendant trois semaines, nous avons eu la chance de découvrir des paysages à couper le souffle, des parcs nationaux majestueux et des villes emblématiques. De San Francisco à Las Vegas, en passant par le Grand Canyon et…

64 commentaires

Une semaine à New York en famille

Nous sommes partis une semaine à New York pendant les vacances de Noël. C'était l'un des rêves de Louise ! La ville mythique que tous les ados veulent découvrir ! Richard n'a malheureusement pas pu venir avec nous pour des raisons professionnelles mais nous avons quand même bien profité tous…

78 commentaires

10 jours au Maroc en famille

Avec les enfants, nous sommes partis 10 jours sans Richard mais avec une amie découvrir le Maroc en octobre/ novembre pendant les vacances de Toussaint. Nous avons commencé par 5 jours de trek dans le désert avant de découvrir Marrakech. Nous avons adoré cette expérience inédite et inoubliable ! C'est…