Booking.com : -15% minimum sur votre prochain séjour

Vous nous posez souvent plein de questions sur la réservation de nos logements en tour du monde mais aussi en escapades ou en week-ends quand nous ne partons pas en camping-car. C’est un point essentiel dans l’organisation et le budget de notre voyage. Pendant notre tour du monde, nous avons quasiment réservé tous nos hébergements sur Booking.com. Nous avons aussi pris quelques Airbnb mais notre fidélité à Booking nous a permis de passer en statut Genius 2 et de bénéficier ainsi de réductions, de petits-déjeuners gratuits, de surclassement, etc… En plus, quand nous avons rencontré quelques petits soucis avec certains établissements, Booking a toujours été très réactif pour résoudre le problème et c’est important quand on voyage avec des enfants.

En ce moment, le site vous offre -15% minimum avec ses offres grandes vacances en cliquant ici. Vous pourrez ainsi économiser au moins 15% sur vos escapades locales ou vos plus longs séjours en Europe et partout dans le monde.

Si vous utilisez nos liens d’affiliation ci-dessus pour réserver vos logements quelqu’ils soient sur Booking.com, cela nous aidera beaucoup car nous serons commissionnés. Alors merci à vous tous et bons préparatifs pour vos prochaines vacances !!

Publié par

Nous sommes une famille franco-colombienne qui a tout vendu pour partir voyager autour du monde avec nos deux enfants. Nous parcourons les 5 continents en sacs à dos et van aménagé et on adore cela !!

2 commentaires sur « Booking.com : -15% minimum sur votre prochain séjour »

  1. OK pour réserver a travers tes liens bien sur . Si tout va jirn kiys partons en pynedid à l’automne donc je le ferais et vos établissements étaient très sympa. Bisesx

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s