Petite virée à Superbagnères !

Une des grandes motivations des loulous quand nous sommes venus à Toulouse pour suivre super papa en attendant notre départ en tour du monde était d’aller dans les Pyrénées pour profiter de la neige ! Ils nous le réclament régulièrement alors, hier, nous avons décidé de leur faire plaisir et de partir profiter du bon air de la montagne à Superbagnères dans les Pyrénées.

Nous savions qu’il n’y aurait pas beaucoup de neige mais tant pis, nous avons quand même décidé d’y aller ! Et quelle bonne idée on a eue !! Les loulous se sont éclatés et nous avons tous passé une super journée !

Super papa s’est amusé à « enchainer » les loulous et nous avons bien rigolé !!

Après un réveil matinal pour bien débuter les vacances, nous sommes arrivés en début de matinée ce qui nous a permis de pouvoir faire une bonne rando ! Un des avantages quand il n’y a pas beaucoup de neige, c’est qu’il n’y a pas beaucoup de monde non plus ! En même temps, Louise n’étant pas encore équipée pour la neige, il valait mieux que ce soit soft !

Martin bien mouillé !!
Et Louise qui « goûte » la neige !!

Après avoir bien marché et bien rigolé, nous sommes allés déjeuner en terrasse ! Quel bonheur de sentir le soleil caresser son visage en admirant les cimes enneigées !

L’après-midi, nous avons quand même pu faire de la luge pour le plus grand bonheur des loulous qui se sont éclatés !! Je ne peux même pas calculer le nombre de descentes (et de remontées de luge) qu’ils ont fait tout l’après-midi ! Mais quel bonheur de les voir si heureux et si complices là encore ! Avec super papa, nous avons aussi testé les luges et mes fesses s’en souviennent encore !!

Nous espérons que la neige va bientôt tomber pour y retourner dès janvier ! Les enfants aimeraient tester le ski donc affaire à suivre !

En attendant, nous vous souhaitons à tous un merveilleux Noël !! Pour nous, ce sera un petit réveillon tous les quatre ce soir avant de remonter profiter de nos familles en Champagne. Eh oui, l’année prochaine, nous passerons le réveillon sur la Côte Ouest australienne alors on veut profiter pleinement de nos proches cette année ! Les enfants ont hâte de retrouver leur papy, mamie, taties, tontons et cousines !

Profitez-bien !!

 

Publié par

Nous sommes une famille franco-colombienne qui a tout vendu pour partir voyager autour du monde avec nos deux enfants. Nous allons parcourir les 5 continents en sacs à dos et van aménagé et on a trop hâte!!

2 commentaires sur « Petite virée à Superbagnères ! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s