Notre maison est vendue !

Nous nous sommes longtemps demandé si nous allions louer notre maison le temps de notre long voyage (comme le font beaucoup de familles) ou la vendre… Et après de nombreuses hésitations, nous avons finalement décidé de la vendre.

Notre situation est un peu particulière… Nous vivons à La Grande-Motte et Richard ayant été muté près de Toulouse en 2017, nous aurons vécu presque un an en ne se voyant que les week-ends. Nous avons réalisé que ce n’était pas pour nous… C’est très dur pour les enfants de ne voir leur papa que deux jours par semaine et de ne pas pouvoir profiter de lui. En plus, nous nous sommes dit que ce serait quand même bien mieux d’être ensemble pour préparer et organiser notre grand voyage !

Nous adorons notre maison et notre région (c’est quand même cool d’habiter près de la mer 😉 ) mais super papa ayant peu de chance de retourner travailler dans l’Hérault au retour, nous avons finalement décidé de tout vendre ! Il saura au cours du voyage (sûrement un mois avant au mieux…) où il sera muté au retour et nous devrons improviser quand nous rentrerons ! Mais tout cela, on va essayer de ne pas trop y penser de suite pour profiter au maximum de notre tour du monde…

En plus de notre maison, nous vendons/donnons presque tous nos meubles. Nous ne gardons que les jouets des enfants et quelques affaires personnelles. Nous allons donc stocker des cartons dans nos familles en Champagne en attendant de savoir ce que nous ferons en rentrant !

Nous quitterons notre maison fin octobre et, pour les quelques mois restant avant notre grand départ, nous avons trouvé un appartement entièrement meublé à louer près de Toulouse. A suivre donc…

 

Publié par

Nous sommes une famille franco-colombienne qui a tout vendu pour partir voyager autour du monde avec nos deux enfants. Nous parcourons les 5 continents en sacs à dos et van aménagé et on adore cela !!

6 commentaires sur « Notre maison est vendue ! »

    1. Je ne sais pas si on peut appeler cela du courage! De toute façon, avec les mutations de Richard, on ne sait jamais trop où l’on sera les années suivantes… Du coup, autant vivre nos rêves au bout du monde 😉

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s